Liberty-horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty-horse

Incarne ton animal préféré dans une merveilleuse avanture !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je me sens attaché a quelque chose et pourtant je me sens libre comme l'air...[Liibre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perfect Dream
Admin
Perfect Dream


Messages : 88
Date d'inscription : 01/10/2008

Je me sens attaché a quelque chose et pourtant je me sens libre comme l'air...[Liibre] Empty
MessageSujet: Je me sens attaché a quelque chose et pourtant je me sens libre comme l'air...[Liibre]   Je me sens attaché a quelque chose et pourtant je me sens libre comme l'air...[Liibre] EmptyLun 27 Oct - 20:29

Une belle jument grise venait de faire son apparition dans ces magnifiques lieux pourris. XD. Cette jument était Beautiful Hell's, une jeune jument sadique ^^. Elle venait de quitté le beau n'Angel et sans rien dans le ventre ! La belle grise s'arreta queue en panache, en attendant un peu de compagnie. Elle cherchas un étalon du regard car si c'était une jument qui arrivais se seras sa fete !
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-horse.forumactif.org
Angel

Angel


Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2008

Je me sens attaché a quelque chose et pourtant je me sens libre comme l'air...[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Je me sens attaché a quelque chose et pourtant je me sens libre comme l'air...[Liibre]   Je me sens attaché a quelque chose et pourtant je me sens libre comme l'air...[Liibre] EmptyLun 27 Oct - 20:43

Penny arriver sur cet terre inconnut pour elle,
certaine rumeur lui était arriver au oreille et pourtant elle n'avait aucunement peur loin de là.
Heureuse comme jamais elle aller rencontrer quelqu'un pourtant,
elle ne savait pas qui n'y comment sa se passerait tout ce quelle savait s'était quelle était libre.
Elle vit une jument grise, curieuse elle alla la saluer,
Penny prit le galop et s'arreta devant celle-ci.
Les oreilles en avant, un sourire chaleureux au lévre,
la jeune Penny, inconsiante et insousienten.
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Dream
Admin
Perfect Dream


Messages : 88
Date d'inscription : 01/10/2008

Je me sens attaché a quelque chose et pourtant je me sens libre comme l'air...[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Je me sens attaché a quelque chose et pourtant je me sens libre comme l'air...[Liibre]   Je me sens attaché a quelque chose et pourtant je me sens libre comme l'air...[Liibre] EmptyLun 27 Oct - 20:48

Beautiful mis ses n'oreilles en arriere et attrappa violament l'encolure de Penny. Puis elle lui tira les crins vers le bas, pour qu'elle tombe. Cette stratégie marchas comme d'habitude. La jument grise se cabra, ses sabots se rapprocherent de la tete de la jument alezane, mais Beautiful s'arreta avent puis se retourna pour partir. Elle pris un trot violent vers la sortit de ce territoire. Et si l'autre inconsiente la rattrappait elle connaisserais le sort de pas mal d'autres animaux qui voulais rivalisé avec Beautiful...
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-horse.forumactif.org
Angel

Angel


Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2008

Je me sens attaché a quelque chose et pourtant je me sens libre comme l'air...[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Je me sens attaché a quelque chose et pourtant je me sens libre comme l'air...[Liibre]   Je me sens attaché a quelque chose et pourtant je me sens libre comme l'air...[Liibre] EmptyLun 27 Oct - 20:53

Penny évita les pied de la jument grise elle ce releva et s'ébroua,
Penny coucha les oreilles en prit le galkop elle n'eu pas de mal pour rattraper la grise.
Elle lui mordit violament la groupe, l'autre conitnuer de galoper,
Penny lui attrapa le suspendeur du bouley, l'autre tomba au sol.
Penny lui mordit violament l'encolure, et lui dit fortement

"Tu fait moin la maligne la"

Penny partit au galop vers d'autre terre,
cette jument lache ne lui fesait absolument pas peur loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Dream
Admin
Perfect Dream


Messages : 88
Date d'inscription : 01/10/2008

Je me sens attaché a quelque chose et pourtant je me sens libre comme l'air...[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Je me sens attaché a quelque chose et pourtant je me sens libre comme l'air...[Liibre]   Je me sens attaché a quelque chose et pourtant je me sens libre comme l'air...[Liibre] EmptyLun 27 Oct - 21:31

Beautiful se releva puis galopa comme une fleche jusqu'a l'autre jument. Une fois arrivé a sa hauteur elle lui attrappa la croupe et la lacha puis attendit pour que l'alezane prenne de l'avance. Une fois la distance réglé Beautiful galopa de plus en plus vite et entra dans l'arriere train de la jument alezane qui tomba. La grise se laissa la jument qui venait de tombé et partit a toute vitesse vers un autre endroit.

[Fin ????]


Dernière édition par Perfect Dream le Lun 27 Oct - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-horse.forumactif.org
Angel

Angel


Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2008

Je me sens attaché a quelque chose et pourtant je me sens libre comme l'air...[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Je me sens attaché a quelque chose et pourtant je me sens libre comme l'air...[Liibre]   Je me sens attaché a quelque chose et pourtant je me sens libre comme l'air...[Liibre] EmptyLun 27 Oct - 21:49

(ca s'apelle dut power gaming, ta pas le droit de faire ca ! tu aimerais toi que je te mette ta super jument dans le comaz ? qui tailleur n'existe pas chez les chevaux)
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Dream
Admin
Perfect Dream


Messages : 88
Date d'inscription : 01/10/2008

Je me sens attaché a quelque chose et pourtant je me sens libre comme l'air...[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Je me sens attaché a quelque chose et pourtant je me sens libre comme l'air...[Liibre]   Je me sens attaché a quelque chose et pourtant je me sens libre comme l'air...[Liibre] EmptyLun 27 Oct - 22:34

[Excuse moi pas fait expres je réédite c'est que je devais faire vite XD.]
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-horse.forumactif.org
Angel

Angel


Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2008

Je me sens attaché a quelque chose et pourtant je me sens libre comme l'air...[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Je me sens attaché a quelque chose et pourtant je me sens libre comme l'air...[Liibre]   Je me sens attaché a quelque chose et pourtant je me sens libre comme l'air...[Liibre] EmptyMar 28 Oct - 22:45

(merci, desoler sa ma énerver hier ^^, attent sinon je part est n'angel arrive !comme tu veut )
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Dream
Admin
Perfect Dream


Messages : 88
Date d'inscription : 01/10/2008

Je me sens attaché a quelque chose et pourtant je me sens libre comme l'air...[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Je me sens attaché a quelque chose et pourtant je me sens libre comme l'air...[Liibre]   Je me sens attaché a quelque chose et pourtant je me sens libre comme l'air...[Liibre] EmptyMer 29 Oct - 22:13

[Si sa t'amuse fait venir Angel XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-horse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Je me sens attaché a quelque chose et pourtant je me sens libre comme l'air...[Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Je me sens attaché a quelque chose et pourtant je me sens libre comme l'air...[Liibre]   Je me sens attaché a quelque chose et pourtant je me sens libre comme l'air...[Liibre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me sens attaché a quelque chose et pourtant je me sens libre comme l'air...[Liibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un gentleman espagnol...[Liibre]
» Mais je sais se que je fait ! [Liibre]
» hum | libre |
» miam | libre |
» J'y mi sen chez moi(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty-horse :: Criminal Horse [territoire de Star Dust] :: la foret du massacre-
Sauter vers: