Liberty-horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty-horse

Incarne ton animal préféré dans une merveilleuse avanture !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mais je sais se que je fait ! [Liibre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Perfect Dream
Admin
Perfect Dream


Messages : 88
Date d'inscription : 01/10/2008

Mais je sais se que je fait ! [Liibre] Empty
MessageSujet: Mais je sais se que je fait ! [Liibre]   Mais je sais se que je fait ! [Liibre] EmptyVen 10 Oct - 21:44

Une jolie jument grise, était la, fatigué. Elle venait de parcourrir quelques kilometres pour ne pas tombé dans la gueule de cet méchant étalon. Beautiful Hell's soupira doucement, espérant ne pas le revoir. La jument avait du mal a résisté pour ne pas tombé alors elle commensa a brouter pour reprendre des forces...
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-horse.forumactif.org
Angel

Angel


Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2008

Mais je sais se que je fait ! [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Mais je sais se que je fait ! [Liibre]   Mais je sais se que je fait ! [Liibre] EmptyVen 10 Oct - 21:48

(mdr je vein ? non je lol)
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Dream
Admin
Perfect Dream


Messages : 88
Date d'inscription : 01/10/2008

Mais je sais se que je fait ! [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Mais je sais se que je fait ! [Liibre]   Mais je sais se que je fait ! [Liibre] EmptyVen 10 Oct - 21:50

(Tu peux XD !!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-horse.forumactif.org
Angel

Angel


Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2008

Mais je sais se que je fait ! [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Mais je sais se que je fait ! [Liibre]   Mais je sais se que je fait ! [Liibre] EmptyVen 10 Oct - 21:58

(mdr il vont ce teur le notre)

Angel marchait, plein de haine, a la recherche d'un jument a saillir, il venait de quitter une petite peste, mais en attendent il avait gagnéXD.
Il senti une odeur, qui devia sa route de sa trajectoire, une jument était la.
Angel ronffla les naseaux, la queue en panache il aparut derriére un abre, comme un démon, sens aucun bruit.
Il claqua des dents, et lanca un hennisement srtident vers la jument grise.
Angel lanca glacialement, et sadiquement

"Tien tes toujour la toi ?"

Il la fixa, séchement, est froidement
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Dream
Admin
Perfect Dream


Messages : 88
Date d'inscription : 01/10/2008

Mais je sais se que je fait ! [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Mais je sais se que je fait ! [Liibre]   Mais je sais se que je fait ! [Liibre] EmptyVen 10 Oct - 22:06

La jument grise dressa la tete en vitesse en entendant la voix de l'étalon...Elle claqua ses jolies dents blanches devant sont museau puis disa d'une voix provoquatrice.

"Je n'ai pas eut le temps de partir et je me suis perdue ! Mais j'te signale que c'est toi qui cherche des noises !"

La jument grise mis sa queue en panache puis fouetta violament l'air de sa queue, les oreilles en arrieres. Elle était prete a se battre si il la fallait...
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-horse.forumactif.org
Angel

Angel


Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2008

Mais je sais se que je fait ! [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Mais je sais se que je fait ! [Liibre]   Mais je sais se que je fait ! [Liibre] EmptyVen 10 Oct - 22:23

Angel s'avenca vers la grise, il lanca c'es dents vers la jument, lui savais que l'on ne pouvais pas se battre ici.
Il lanca séchement,

"Hey bien sa va être ma faute si tu tes perdu! c'est le bouquet. Je signale aussi que c'est toi qui lassi traine des chaleurs ta ca te contrôler"

Angel, claqua des dents vers la tête de la grisse, c'est fine oreilles coucher sur sa nuque, le seul endroit vierge de cicatrise.
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Dream
Admin
Perfect Dream


Messages : 88
Date d'inscription : 01/10/2008

Mais je sais se que je fait ! [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Mais je sais se que je fait ! [Liibre]   Mais je sais se que je fait ! [Liibre] EmptyVen 10 Oct - 22:51

La jument se recroquevilla et baissa la tete, pour évité le conflit avec l'étalon. Se n'était pas un signe de soumission et encore moins de peur mais de défaite...La jument se "redressa" puis regarda froidement l'étalon. Elle disa d'une voix mielleuse.

"Excuse moi, je ne les laisserais plus trainées pour ne pas me faire saillir ! Mais je ne me battrais pas."

Disa la petite jument grise. Elle tourna les talons puis partie au pas vers la sortie, pour partir comme prévu, sans rien dans l'bide !
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-horse.forumactif.org
Angel

Angel


Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2008

Mais je sais se que je fait ! [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Mais je sais se que je fait ! [Liibre]   Mais je sais se que je fait ! [Liibre] EmptyVen 10 Oct - 22:53

Angel ricana et leva les yeux au ciel, et dit simplement, doucement,

"Dommage je me serait fait un plaisir de me battre avec toi mais bientôt..."

Il souria sadiquement, il ricana sournoisement,

"La sorti c'est l'autre côté"

Angel la fixa, alle-t elle encore ce predre ? lui il les connaisser c'est terre façon elle était
toute pareil les terre des saillis.
Il fixa la jument grise qui partait décidement cela n'était pas fait pour avoir une conversation normale.
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Dream
Admin
Perfect Dream


Messages : 88
Date d'inscription : 01/10/2008

Mais je sais se que je fait ! [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Mais je sais se que je fait ! [Liibre]   Mais je sais se que je fait ! [Liibre] EmptyVen 10 Oct - 23:07

La jument grise, perdue, se retrouvas coincé dans un cul de sac. Mais des rochers tomberent derriere elle et Angel. La petite jument grise, térrifié a l'idée d'etre seule avec lui hénissa le plus fort qu'elle pouvait...La barricade n'avait aucune faille et les murs était bien trop hauts pour les escalader...La jument grise posa sa tete contre la paroi et versa une larme...Elle était dos a Angel et s'en fouttais totalement !
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-horse.forumactif.org
Angel

Angel


Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2008

Mais je sais se que je fait ! [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Mais je sais se que je fait ! [Liibre]   Mais je sais se que je fait ! [Liibre] EmptyVen 10 Oct - 23:13

Angel fit un bond en avant est évita les rochers, il contempla la muraille, ilregarda de tout les côter aucune issu.
Il était bloquer lui, avec cette teigne grise, il soupira fortement, il était coincé la, qui ausserait les secourir eux deux en plus.
Angel claqua des dents, et hennit fortement, vers le haut, il poussa un hennisement strident et long,
tout cheval qui passerait part la l'entendré a des kilométre a la ronde.
Il jetta un coup d'oeil vers la grisse coller au fond, elle était au quelque métre de lui,
il pouvais sentire son odeur, forte.
Il prit une voix, ca vrai voix, n'y sadique n'y glaciale, juste lui,

"Résumons la situation, je t'aime pas tu m'aime pas; tu me déteste je te deteste; tes une jument en chaleur je suis un étalon, hé bien si tu veut savoir on est dans la m*rde"

(Déplace le sujet non ? on va pas comtinuer dans c'est terre, et puis on le transforme en PV ?)
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Dream
Admin
Perfect Dream


Messages : 88
Date d'inscription : 01/10/2008

Mais je sais se que je fait ! [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Mais je sais se que je fait ! [Liibre]   Mais je sais se que je fait ! [Liibre] EmptyVen 10 Oct - 23:29

(Si tu veux mais moi ze veux z'un poulinou !!! XD. Nan je lol je ferais un autre topic ici et je déplace celui la alors ?)

La petite jument grise tourna sa tete vers l'étalon qui venait de parlé. Elle disa doucement.

"Je sais, pas besoins de me le rappellé ! Et en plus j'ai mes chaleurs se qui n'arrange pas du tout mon état !"

La jument sentais ses chaleurs devenir de plus en plus abondantes, se qui dérangeais fortement la petite jument...
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-horse.forumactif.org
Angel

Angel


Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2008

Mais je sais se que je fait ! [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Mais je sais se que je fait ! [Liibre]   Mais je sais se que je fait ! [Liibre] EmptyVen 10 Oct - 23:41

(déplace celui la et on en fait un autre pour le poulain! au fait un poulain de Angel ? tes sure?)


Angel soupira même quand il essayer d'être un poil gentil elle le repousser.
L'odeur commencer a lui chatouiller les naseaux, Angel se coucha au sol, la nuit aller tomber
elle aller être fraiche, il n'était pas abriter du vent n'y de la pluie.
Il essaye de ce contrôler, mais la nuit serait longue, trés longue même.

"Sa j'avais remarquer, et moi tu crois que sa m'épargne ?"

Il secoua la tête, les prédateurs, commencer déja a hurler, ce soir il aller mange du cheval.
Angel entendit le hurlement d'un loup qui était proche.
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Dream
Admin
Perfect Dream


Messages : 88
Date d'inscription : 01/10/2008

Mais je sais se que je fait ! [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Mais je sais se que je fait ! [Liibre]   Mais je sais se que je fait ! [Liibre] EmptyVen 10 Oct - 23:50

La jument resta debout et sanglotta...Elle se coucha, et pleurais silencieusement...Elle n'avait pas envie de mourrir sa nan !!! La petite grise posa sa tete sur le sol. La jument tremblais a cause du froid, qui carressais son pelage. Beautiful regarda le ciel tristement quand soudain elle vit l'ombre d'un loup courrir autour du cul de sacs...La jument ne put s'empecher de continué de pleurer...Elle était a bout...

(Pour le poulain je suis sur, et il n'y a pas d'autre chevaux ! XD.)
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-horse.forumactif.org
Angel

Angel


Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2008

Mais je sais se que je fait ! [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Mais je sais se que je fait ! [Liibre]   Mais je sais se que je fait ! [Liibre] EmptySam 11 Oct - 0:03

Angel ce leva d'un bond et fixa l'ombre du loup qui couré, sourie sournoix,
et plein de sadisme il ce rapprocha de la grise coucher au sol, si il aurait
voulut d'un coup de sabot est elle serait morte.
Mais il n en avais pas décider ainsi, il ne voyait pas la bête n'y même sa taille
rien juste sont ombre et c'est bruit.
il essayer de la voir, mais impossible, il ne voyait qu'une solution faire confiance a Play-boy, mais avant, il baissa la tête vers la jument, il dit doucement,

"Si je te sort de la, tu m'autorise a te saillir ? dépeche toi ou on va mourir tout les deux"

Angel suivait l'ombre, sa tête ne vesait que bouger, sur ce coup la sont maitre l'avait déja entrainer : "Combattre avec un bando sur les yeux".
Il sens souvenait comme si c'était hier, écouter le bruit de l'autre sentir sont odeur.
Angel laissa monter, l'odeur des chaleurs de la jument en lui, sont intinc de rival s'ilumina,
il falait qu'il tue.
Le loup n'allait pas tarder a descendre,

"Parfait je prend sa pour un oui"

Angel atendit quelque instant le loup bondi en bas, il ne voyait rien, juste son odeur, de carnasier.
Le loup s'appocher part la droite, il foncer droit vers la jument, il ce mit au millieu, elle était épuisé.
Faute a qui ? pas a moi XD.
Angel lanca les dents vers le museaux du loup, il le loupa, le loup hurla, Angel ce cabra, et retonbi sur sont flanc.
Mais celui-ci était toujour vivant, alor il lui sauta dessus lui attrapent la jugulaire,
qui s'ouvri elle ce mit saigner abondament.
Le loup ne tarda pas a mourir, il alla voir la bête, et plongea sont nez dans le sang frai,
si il ne bver pas il mouré tout les deux.

(l'inpi de taré :p)
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Dream
Admin
Perfect Dream


Messages : 88
Date d'inscription : 01/10/2008

Mais je sais se que je fait ! [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Mais je sais se que je fait ! [Liibre]   Mais je sais se que je fait ! [Liibre] EmptySam 11 Oct - 0:09

La petite jument grise ne disa rien mais fut ofusqué quand il disa qu'il prennais cela pour un oui ! La petite jument grise disa mielleusement.

"Je ne t'ai jamais dit oui espece de crétin !"

La jument se releva puis marcha vers les rochers, et donna des coups dedans pour s'enfuire...
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-horse.forumactif.org
Angel

Angel


Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2008

Mais je sais se que je fait ! [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Mais je sais se que je fait ! [Liibre]   Mais je sais se que je fait ! [Liibre] EmptySam 11 Oct - 0:22

Angel souria quand elle lui répodit il di simplement:

"On réglera sa plus tard! tu peut vraimment pas arreter tes chaleurs, chez pas moi bloque toi!"

Angel leva les yeux au ciel quand elle tapa sur un rocher, il ne pourait pas dormir,
il finirait pas séder a sont instinc.
Il regarda une derniére fois la jument grise, et ce coucha, et ferma les yeux,
il les reouvris et regarda le bord du gouffre.

*Demais je trouverai comment sortir, mais esque elle sera la ? avec moi ou morte sur le sol?*

Il ferma les yeux et ce mit a réflechir, comment sortir de la, la jument avai extraiment tendu.

"Ta jamais vécu a la dure toi! sa ce vois"

Il n'ouvra même pas les yeux pour le regarder, de toute façon il savait que elle allé encore ce rebeller.
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Dream
Admin
Perfect Dream


Messages : 88
Date d'inscription : 01/10/2008

Mais je sais se que je fait ! [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Mais je sais se que je fait ! [Liibre]   Mais je sais se que je fait ! [Liibre] EmptySam 11 Oct - 14:23

La petite jument grise n'avait vraiment pas envie de finir la nuit avec cet étalon...Elle se demandait si elle serait encore vivante au lever du jour...La jument grise, bloqua ses chaleurs en appuyant sa queue contre ses parties génitales. Elle marcha lentement vers un petit trou, ou elle vue qu'elle pourrais passer mais pas l'étalon. Elle souria doucement puis si faufila doucement et silencieusement pour que Angel ne la voie pas. Mais le tunnel avait été bloqué de l'autre coté...La jument grise en ressortie a reculons. Elle venait de voir qu'il n'y avait plus aucunes chances de se sauvé...Alors la petite jument grise se coucha loin de l'étalon. Mais la nuit était tellement froide qu'elle se releva et se blottissa contre l'étalon, pour se réconforté...La jument ferma doucement les yeux et s'endormi, paisiblement, et confortablement installé aux cotes de l'étalon...
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-horse.forumactif.org
Angel

Angel


Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2008

Mais je sais se que je fait ! [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Mais je sais se que je fait ! [Liibre]   Mais je sais se que je fait ! [Liibre] EmptySam 11 Oct - 15:28

Il ouvrie un oeil, quand elle ce bloti contre lui, sourire malicieux, il passa sa tête sur l'encolure ne la jument grise.
Le froid commencer a ceux faire sentir, la nuit était froide, et pleine de changement.
Elle finiré bien part séder, la saison des saillis ne fesit que commencer.
Quand Angel reouvri les yeux, il fesait encore nuit, un tueur, ne dort jamais trés longtemp, car il es souvent en manque de sang.
Il jetta un coup d'oeil a la jument, il ce leva doucement, sens un bruit, il la dépassa, a pas lui jettant un regard bizare.
Angel ce mit a réflechir, il tourner en rond, le long des bord du piége, ou ils étaitent coincé.
Il ne voyait pas la hauteur, des bords, mais si le loup était descendu, c'est qu'il pourai remonté.
Angel ce mis face a un pent de mur, il était impossible de sauter part dessus, mais, monté peut-être.
Il regarda la jument grise, encore coucher, et asseya de monter sur le mur, celui-ci était trop droi imposible.
Il ce remit donc en marche, il s'arreta au desus de la jument.
La fixent dans son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Dream
Admin
Perfect Dream


Messages : 88
Date d'inscription : 01/10/2008

Mais je sais se que je fait ! [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Mais je sais se que je fait ! [Liibre]   Mais je sais se que je fait ! [Liibre] EmptySam 11 Oct - 19:18

La jument grise, toujours endormi, ne se douttais de rien...Quand soudain elle sentit le vent lui carresser l'encolure. La jument se leva, doucement, toujours la queue entre les jambes...Elle soufflas doucement puis se colla au mur. Sa robe, devenue froide et marron n'était plus tres belle...La petite jument grise tremblais de tout son corps et n'avait point du tout envie de rester la, mais pourtant elle voulais rester avec Angel...Elle éprouvait une drole de sensation qu'elle ne connaissais pas du tout ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-horse.forumactif.org
Angel

Angel


Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2008

Mais je sais se que je fait ! [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Mais je sais se que je fait ! [Liibre]   Mais je sais se que je fait ! [Liibre] EmptySam 11 Oct - 19:21

Angel la regarda ce coller au mur du piége, furieux, de s'être fait piéger ici, sens eau n'y nouriture.
Le soleil commencer a sortir doucement ce ca cachette, un rayon éclaira le cadavre du loup,
au moin ils aurait de qu'oi manger aujourd'huit.
Angel ce cabra, et sappuia contre un pent de mur, il était trop petit pour touche les bords,
il n'arrivé même pas a la moitier.
Il jetta un coup d'oeil a la jument couleur terre, il ne se reconaiser plus, les chaleurs, agissé sur lui comme un bombe nucléaire.
C'est pensé senbrouiller, tuer n'était plus une priorité.
Angel hennit doucement ver la jument, c'est chaleur ce vesait sentir, de plus en plus forte.
Il secoua la tête pour essayer d'oublier que elle était a saillir, mais il n'y arrivé pas.
Angel chercher du regard une sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Dream
Admin
Perfect Dream


Messages : 88
Date d'inscription : 01/10/2008

Mais je sais se que je fait ! [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Mais je sais se que je fait ! [Liibre]   Mais je sais se que je fait ! [Liibre] EmptySam 11 Oct - 19:36

La jument en avait marre mais comment se sauver d'ici ??? Beautiful Hell's soupira doucement...Malgres qu'elle bloque ses chaleurs, les odeurs se répandait...Beautiful soupira une nouvelle fois puis essaya de grimpé la pente, qui était trop raide pour qu'elle réussise a la monté. Elle essaya avec de l'élan, mais sa ne marcha pas...Quand soudain une autre éboulement, se produisit...Beautiful dressa les oreilles et se coucha, par peur...Quaand l'éboulement fut finit elle vue que la pente était moins raide, elle essaya donc et réussie a partir ! Elle s'arreta donc a un lac et s'y baigna. Sa robe grise redevenue grise et la jument ressortie et se mis a brouter, elel avait si faim !
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-horse.forumactif.org
Angel

Angel


Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2008

Mais je sais se que je fait ! [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Mais je sais se que je fait ! [Liibre]   Mais je sais se que je fait ! [Liibre] EmptySam 11 Oct - 20:03

Angel sortie du trou, doucement au pas, lentement, tête basse, oreilles en arriére,
il regarda la jument fillé a la riviére, il haussa les épaules,
et ce roula dans l'herbe fraiche du matin.
Quand ce releva il avait de l'herbe coller, a corp, il s'ébroua pour les faire tomber,
il alla boire l'eau fraiche du lac, avant de séloigner de la grise, il dit simplement en la dépassent.

"Tien tu n'est pas parti toi ?..."

Angel alla brouter un peu plus loin, méfiant, il n'avait pas oublier qui ils était.
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Dream
Admin
Perfect Dream


Messages : 88
Date d'inscription : 01/10/2008

Mais je sais se que je fait ! [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Mais je sais se que je fait ! [Liibre]   Mais je sais se que je fait ! [Liibre] EmptySam 11 Oct - 22:03

La grise, ayant retrouvé sa beautée souria malicieusement puis disa doucement.

"A bah nan comme tu peut le voir, j'me plait ici !"

Disa t-elle irroniquement, puis elle se rapprocha du lac pour boire tranquillement...Ella savait toujours pas quel sentiment avait t-elle vers Angel...De la sécurité ? De l'amitié ? De l'amour ? Personne ne le sait XD. La jument grise plongea ses naseaux dans la belle eau claire puis commensa a s'abreuvé...
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-horse.forumactif.org
Angel

Angel


Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2008

Mais je sais se que je fait ! [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Mais je sais se que je fait ! [Liibre]   Mais je sais se que je fait ! [Liibre] EmptySam 11 Oct - 22:24

Angel souria quand elle lui parla, cela fesait longtemp quelle n'avait pas désserait les dents,
il leva la tête et la regarda.
Il fit mine de rien, et s'avenca vers la jument, tout en continuent de broutent,
le soleil était haut maintenant.
Angel ne savait que faire, n'y que dire, alor ilne fit rien, que la regarder du coin de l'oeil.
Petit sourire discret au lévre.
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Dream
Admin
Perfect Dream


Messages : 88
Date d'inscription : 01/10/2008

Mais je sais se que je fait ! [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Mais je sais se que je fait ! [Liibre]   Mais je sais se que je fait ! [Liibre] EmptySam 11 Oct - 23:22

La jument grise regardait discretement l'étalon qui se rapprochais d'elle petit a petit...Beautiful Hell's eut un petit sourire malicieux aux bouts des levres puis se retourna doucement et regarda l'étalon dans les yeux...Elle sentit comme un coup dans le coeur. Le sourire de Beautiful s'éffaça doucement...Le regard perçant de l'étalon lui avait fait un choc...Elle se retourna donc et plongea sa tete dans l'eau pour voir si ce n'était pas un chauchemar...Mais quand elle releva la tete elle était toujours avec cet étalon grincheux...Elle alla doucement vers lui puis s'arreta devant. Elle disa doucement.

"Et toi pourquoi tu ne pars pas d'ici ???"
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-horse.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mais je sais se que je fait ! [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Mais je sais se que je fait ! [Liibre]   Mais je sais se que je fait ! [Liibre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais je sais se que je fait ! [Liibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un gentleman espagnol...[Liibre]
» Je me sens attaché a quelque chose et pourtant je me sens libre comme l'air...[Liibre]
» Je fait du boudin moi :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty-horse :: Criminal Horse [territoire de Star Dust] :: la falaise-
Sauter vers: