Liberty-horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty-horse

Incarne ton animal préféré dans une merveilleuse avanture !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Fruity Love(l'ange éternelle arrive)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fruity love




Messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 28
Localisation : Veut-tu la clé ma maison aussi

Fruity Love(l'ange éternelle arrive) Empty
MessageSujet: Fruity Love(l'ange éternelle arrive)   Fruity Love(l'ange éternelle arrive) EmptyDim 19 Oct - 15:55

Nom:Fruity Love
Race:aucune idée
Sexe:Juju
Robe:Blanche d'une purtée parfaite

Terre:ze sais pas

Caractère:Belle et douce comme de la sois.Elle est l'ange éternelle ne pétera jamais ses plombe.Elle restera calme et douce.Déteste le soleil elle sortira que la nuit dans les endroit les plus sombre

Histoire:Fruity Love est née comme tent d'autre a se qu'on peux croire,mais écoutée bien ceci.

Il fesait noire il fesait beau,la lune se cachait derière les nuage on aurait dit qu'elle dancait doucement.Deux chats se battait ou plustôt une jument et un étalon.Le bagare était amicale mais resemblait plustôt a un douce dance.Il s'amusait coups sabot,mordillage coup tête.Rien mal dans tout seul'à.C'était la dernière fois qu'il se battait avant partire chaqun de leur bord.La jument domanda un poulain au beau et lui pomis le nom MonDance pour ses nombreuse dance sous la lune ou Fruity Love pour cette amour fruitée.PLusieurs mois que le beau male était partie la belle jument était engrossie et lourd.Le poulain arrriveras bientôt et la jument pensait a l'étalon tout les jour en éspérent le revoire.Ces soires de faible-lune elle dansait seul sous.Les soires de demi-lune elle rêvait a lui et tout les soire de plienne lune elle le pleurait.Quand la pouliche arriva se fut une petite pouliche blanche comme un ange aillée on pouvait avoire l'inprésion de voire la lune dans sa douce robe.Elle était née le soire quand la seul lumière était celle de la lune.Elle avait grandit jour en jour ou plutôt nuit en nuit.Sa chère mère mourus sous la plienne lune.Morte de fablaise qu'on aurait pus croire mais en réalitée c'était pour lui.......Ce male....avec qui elle dansait....Elle partie danser avec lui au doux paradis.
Fruity Love partie un soire de lune-faible pour venire trouvée ses territoire chalereux...

J'aurait pu m'entenire a elle est née et fu aimer,mais sa aurait été m'enterie


Aime:La lune et les soirée noire ou nuageuse."dancée"
Aime pas:le jour,le soleil la haine le sang

Code: Okay by Perfect
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Dream
Admin
Perfect Dream


Messages : 88
Date d'inscription : 01/10/2008

Fruity Love(l'ange éternelle arrive) Empty
MessageSujet: Re: Fruity Love(l'ange éternelle arrive)   Fruity Love(l'ange éternelle arrive) EmptyDim 19 Oct - 16:15

Okay ma Dellou tu peut jouer dès que tu as ta sign'

PS : Contente que tu sois venue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-horse.forumactif.org
Fruity love




Messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 28
Localisation : Veut-tu la clé ma maison aussi

Fruity Love(l'ange éternelle arrive) Empty
MessageSujet: Re: Fruity Love(l'ange éternelle arrive)   Fruity Love(l'ange éternelle arrive) EmptyDim 19 Oct - 19:22

Je suis si facile a reconnaitre ^-^ pour la signe je dois attendre après car ses un autre qui la faite mais je dois attendre quelle la finisse alors selle que j,ai est provisoire
Revenir en haut Aller en bas
Inøsance

Inøsance


Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2008

Fruity Love(l'ange éternelle arrive) Empty
MessageSujet: Re: Fruity Love(l'ange éternelle arrive)   Fruity Love(l'ange éternelle arrive) EmptyDim 19 Oct - 19:57

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fruity Love(l'ange éternelle arrive) Empty
MessageSujet: Re: Fruity Love(l'ange éternelle arrive)   Fruity Love(l'ange éternelle arrive) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruity Love(l'ange éternelle arrive)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grande sadique n'arrive ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty-horse :: Liberty Horse :: présentations des personnages-
Sauter vers: