Liberty-horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liberty-horse

Incarne ton animal préféré dans une merveilleuse avanture !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Couché a l'ombre d'un cerisier...[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perfect Dream
Admin
Perfect Dream


Messages : 88
Date d'inscription : 01/10/2008

Couché a l'ombre d'un cerisier...[Libre] Empty
MessageSujet: Couché a l'ombre d'un cerisier...[Libre]   Couché a l'ombre d'un cerisier...[Libre] EmptyMer 8 Oct - 18:45

De loin dans cette vallée innanimé, on voyait une silouette équine. La siloutte en question ne bougeait pas...La silouette était un étalon bai. Perfect Dream...Le dominant...Etendu de tout son long l'étalon s'emblait ne plus respiré...Mais si ! Faiblement...Il ne savait pas se qui lui était arrivé...L'étalon "toussa" puis hénnissa doucement. Il ne savait pas si il allait rester encore longtemps en vie. Il se rememora l'image de la belle jument grise qu'il avait rencontrer il y a peu de temps, et qui l'avait bien humilié ! Perfect Dream ferma ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-horse.forumactif.org
Angel

Angel


Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2008

Couché a l'ombre d'un cerisier...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Couché a l'ombre d'un cerisier...[Libre]   Couché a l'ombre d'un cerisier...[Libre] EmptyVen 10 Oct - 21:04

Une jolie créature, troter par ici, la tête dans les nuages, le regard posé au ciel, elle était joyeuse, d'humeur joueuse.
Elle était la trotant, dans une vallée, la queue en panache et les naseuax dilatée une vilaine odeur lui collé au train, et elle n'aimer pas ca, elle ne voulais pas être. ..... violée elle.
Un faible bruit la fit sortir de ca réverie, elle regarda qui avait put pousser ce gémissement, elle vu un peu plus loin un cheval étendu sur le sol.
Penny, car oui c'était bien elle, s'avencé vers l'équider coucher, elle s'arreta devant celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Dream
Admin
Perfect Dream


Messages : 88
Date d'inscription : 01/10/2008

Couché a l'ombre d'un cerisier...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Couché a l'ombre d'un cerisier...[Libre]   Couché a l'ombre d'un cerisier...[Libre] EmptyVen 10 Oct - 21:11

Perfect Dream, a moitié mort (XD) leva la tete vers une belle jument alezane. Il souria doucement puis soufflas sur le sol. Il se leva délicatement puis s'ébroua. Il souria charmeusement a la belle qui venait de "s'inquieter" pour lui et disa charmeusement.

"Bonjour, ma belle. Je suis Perfect Dream et toi ?"

Le bel étalon bai regarda tendrement la jument qui allait répondre a sa question...
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-horse.forumactif.org
Angel

Angel


Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2008

Couché a l'ombre d'un cerisier...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Couché a l'ombre d'un cerisier...[Libre]   Couché a l'ombre d'un cerisier...[Libre] EmptyVen 10 Oct - 21:16

Penny souria, d'un naturel franche elle dit,

"Dit tu me drague mon grand ?"

Penny éclata de rire, un rire chaleureus, est qui mettrai en confiance n'importe qui !

"Moi c'est Penny Plyts, ravie de te connaitre !"

Penny souria charmeusement a l'étalon, lui rendent son magnifique sourire, elle regarda l'étalon chaleuresement.
Elle avenca sont antérieur, et ce gratta délicatement le bout du naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Dream
Admin
Perfect Dream


Messages : 88
Date d'inscription : 01/10/2008

Couché a l'ombre d'un cerisier...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Couché a l'ombre d'un cerisier...[Libre]   Couché a l'ombre d'un cerisier...[Libre] EmptyVen 10 Oct - 21:23

Perfect Dream souria. On lui disait toujours ça alors qu'il ne draguais pas XD. L'étalon bai disa doucement mais charmeusement.

"Mais nan, je ne vous drague pas chere deesse. J'ai deja trouvé ma perle rare mais je suis passé a coté comme un idiot...Enchanté belle Penny Plyts."

L'étalon bai, souria doucement puis regarda a nouveau la jument, qui devais avoir un coeur en or...
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-horse.forumactif.org
Angel

Angel


Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2008

Couché a l'ombre d'un cerisier...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Couché a l'ombre d'un cerisier...[Libre]   Couché a l'ombre d'un cerisier...[Libre] EmptyVen 10 Oct - 21:33

Penny souffla bruiament, de c'est fin naseaux, elle pencha la tête vers la droite et le regarda de travers.

"Alor quesque tu fais ici? seul, coucher comme si tu était mort ? pourqu'oi tes pas avec elle au lieux d'être la ?"

Curieuse ? mais non XD. Penny remit sa tête droite, pour mieux le regarder, elle s'ébroua, ce décoiffant, elle remit sa longue criniére or, en ordre d'un coup de tête.
Penny lanca un regard suspect a l'étalon face a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Dream
Admin
Perfect Dream


Messages : 88
Date d'inscription : 01/10/2008

Couché a l'ombre d'un cerisier...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Couché a l'ombre d'un cerisier...[Libre]   Couché a l'ombre d'un cerisier...[Libre] EmptyVen 10 Oct - 21:39

Perfect Dream souria de malaise...Il répondit doucement.

"Je suis ici pour etre seul, si j'était couché comme si j'était mort c'est parce que je me suis prit a bon coup dans le coeur et si je ne suis pas avec elle c'est parce qu'on s'est embrouillé, a cause de moi..."

L'étalon bai soupira doucement et regarda vers la gauche, mais sans bougé la tete...
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-horse.forumactif.org
Angel

Angel


Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2008

Couché a l'ombre d'un cerisier...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Couché a l'ombre d'un cerisier...[Libre]   Couché a l'ombre d'un cerisier...[Libre] EmptyVen 10 Oct - 21:42

Penny tapa fortement du pied, pour obliger l'étalon a la regarder, elle le fixa méchament,

"Allez gros nigot va la retrouvez avant qu'il ne soient trop tard si elle t'aime elle te pardonnera"

Elle lui souria et cris

"ALLEZ BOUGE"

Elle éclata de rire, elle n'était pas sérieuse mais il falait qu'il reagisse, enfin, elle soupira, levant une nué de poussiére.
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Dream
Admin
Perfect Dream


Messages : 88
Date d'inscription : 01/10/2008

Couché a l'ombre d'un cerisier...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Couché a l'ombre d'un cerisier...[Libre]   Couché a l'ombre d'un cerisier...[Libre] EmptyVen 10 Oct - 21:46

L'étalon bai soupira une nouvelle fois. Ce n'était pas si facile que sa...Il disa doucement.

"Nan...Je...Je peux pas...Désoler..."

Perfect regarda la belle jument alezane, qui se prennais apparament pour cupidon. Mais ou sont passer ses flèches ??? Perfect rigola a cette idée XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-horse.forumactif.org
Angel

Angel


Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2008

Couché a l'ombre d'un cerisier...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Couché a l'ombre d'un cerisier...[Libre]   Couché a l'ombre d'un cerisier...[Libre] EmptyVen 10 Oct - 21:51

Penny claqua des dents, cela lui fit bizare, c'était la premiére fois, elle regretta sont geste est aurait voulut mourir a cette instant, elle ne voulais pas ressembler a c'est parent a sa nom alor.
Elle ce tourna morntrent sa croupe a l'étalon elle s'éloigna un peu plus loin et dit

"Je veu pas d'un dominant, qui ressemble a une loque"

Elle ronfla les naseaux, fortement, et colla sa queue a sa croupe on c'est jamais ce qui pourait croire part-la.
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Dream
Admin
Perfect Dream


Messages : 88
Date d'inscription : 01/10/2008

Couché a l'ombre d'un cerisier...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Couché a l'ombre d'un cerisier...[Libre]   Couché a l'ombre d'un cerisier...[Libre] EmptyVen 10 Oct - 21:57

Perfect Dream baissa les oreilles, se qui est rare puis montra les dents se qui est rare aussi XD. L'étalon se tourna. Il collectais les reproche et méchancetés le pauvre ! Et aussi la non-confiance...L'étalon bai pris un petit galop léger, et sortit de ce territoire pourrit ! Il n'aimait pas se faire "recaler"...Et puis c'est bon de la méchanceté il en a tout les jours et graduit grace a sa jolie petite soeur, j'ai bien nommé Star Dust !
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-horse.forumactif.org
Angel

Angel


Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2008

Couché a l'ombre d'un cerisier...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Couché a l'ombre d'un cerisier...[Libre]   Couché a l'ombre d'un cerisier...[Libre] EmptyVen 10 Oct - 22:05

Penny leva les yeux au ciel et prit le galop, elle eu beaucoup de mal a rattrper l'étalon qui galoper tro vite pour la petite.
Elle lui barra la route du moin sont corp, mais elle était trés essoufler pour parler.

"Part .....................pas......................je................vouslais............pas............te.............vexer
.......................mais.............ce............ser.........a.........rien.........que..............je...........tente
..........ma............chance...........si...........tu..........pense.............a une autre"

Penny baissa la tête, et essaya de renprendre sont souffle, en vin, elle souria entre de gorgé d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Dream
Admin
Perfect Dream


Messages : 88
Date d'inscription : 01/10/2008

Couché a l'ombre d'un cerisier...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Couché a l'ombre d'un cerisier...[Libre]   Couché a l'ombre d'un cerisier...[Libre] EmptyVen 10 Oct - 22:11

L'étalon s'arreta d'un coup pour ne pas faire mal a la jument. Quand il entendit les paroles de la petite jument il eut un éclat de tristesse dans ses yeux...Elle l'aimais ??? Mais...Elle l'avait envoyé promené !!! Perfect Dream disa, le regard emplit de questions...

"Mais...Tu m'a envoyé baladé et apres tu dit que tu m'aime...? Tu te sens pas plutot seule ?"

L'étalon bai sentit son coeur se séparé en deux, comme si on déchirait un bonbon pour sa meilleure amie...
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-horse.forumactif.org
Angel

Angel


Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2008

Couché a l'ombre d'un cerisier...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Couché a l'ombre d'un cerisier...[Libre]   Couché a l'ombre d'un cerisier...[Libre] EmptyVen 10 Oct - 22:26

Penny le regarda l'air louche,

"C'était pas dit aussi clairement, mais je suis desoler j'aller pas atendre de tomber amoureuse de toi, alor que toi tu aime une autre tu comprend ? Je voulais pas me faire réfouler moi !"

Penny éclata de rire, elle ne voulait pas dire que elle l'aimer mais pas non plus quelle était indiférente.
Bref elle c'était enbrouiller dans c'est sentiment, et ne savais que pensée.
Elle souria pour détendre l'asmosphére si tendut a prensent.
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Dream
Admin
Perfect Dream


Messages : 88
Date d'inscription : 01/10/2008

Couché a l'ombre d'un cerisier...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Couché a l'ombre d'un cerisier...[Libre]   Couché a l'ombre d'un cerisier...[Libre] EmptyVen 10 Oct - 22:34

L'étalon redressa doucement ses oreilles puis ré-afficha un sourrire charmeur et amusé. Il disa doucement.

"C'est pas grave...Je te comprend..."

L'étalon bai eut un petit sourrire tendre envers la jument qui se sentais bizarre. Perfect Dream disa doucement.

"Mais, tu sais que je me sens partagé maintenant ???"
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-horse.forumactif.org
Angel

Angel


Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2008

Couché a l'ombre d'un cerisier...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Couché a l'ombre d'un cerisier...[Libre]   Couché a l'ombre d'un cerisier...[Libre] EmptyVen 10 Oct - 22:40

Penny secoua la tête en signe de négation,

"Non non faut pas tu c'est! "

Penny était tristre est elle ne voulais pas s'attiré de probléme, cette étalon était déja prit, elle ce ferai une raison avec le temp.
Elle ne voulais pas l'anbrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Dream
Admin
Perfect Dream


Messages : 88
Date d'inscription : 01/10/2008

Couché a l'ombre d'un cerisier...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Couché a l'ombre d'un cerisier...[Libre]   Couché a l'ombre d'un cerisier...[Libre] EmptyVen 10 Oct - 22:43

C'était trop tard l'étalon était embrouillé...Mais quand elle se résigna, il sentit une déchirrure, mais c'était clair pour lui...Perfect adressa une leche affectueuse a la belle jument alezane.

"J'ai compris ma belle, ne t'inquiete pas...Tu trouveras ta paire un jour..."

L'étalon bai souria, il fallait toujours positivé dans la vie sinon tu tombe et meurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-horse.forumactif.org
Angel

Angel


Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2008

Couché a l'ombre d'un cerisier...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Couché a l'ombre d'un cerisier...[Libre]   Couché a l'ombre d'un cerisier...[Libre] EmptyVen 10 Oct - 22:50

Penny ricana et dit fiére d'elle

"Oh mais je m'inquiete pas moi! bon alor tu va la retouvez ?"

Penny souria, finalement elle n'était pas amoureuse de cette étalon et lui non plus d'ailleur,
ma fois ils savait au moin a qu'oi sentenir maintenant.
Penny était preplexe aprés tout elle ne voulais ce casser plus que ca elle :p, et puis avec
Angel bo-papa je suis pas sur que beaucoup d'étalon si risque.
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Dream
Admin
Perfect Dream


Messages : 88
Date d'inscription : 01/10/2008

Couché a l'ombre d'un cerisier...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Couché a l'ombre d'un cerisier...[Libre]   Couché a l'ombre d'un cerisier...[Libre] EmptyVen 10 Oct - 22:54

M'ouais...XD. Perfect Dream souria et alla au pas vers la sortie. Il disa a la jument.

"Oui, je vais la retrouvé !!! Merci Penny !!!"

L'étalon pris un petit galop pour aller rejoindre sa petite chérie...

[FIN ???]
Revenir en haut Aller en bas
https://liberty-horse.forumactif.org
Angel

Angel


Messages : 70
Date d'inscription : 04/10/2008

Couché a l'ombre d'un cerisier...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Couché a l'ombre d'un cerisier...[Libre]   Couché a l'ombre d'un cerisier...[Libre] EmptyVen 10 Oct - 22:58

(atendent je part aussi ^^)

Penny ce retourna fiére de elle même, pfff si il l'aurait écouter des le
début elle aurait pas du faire comme si elle l'aimer.
Mais ne voulais pas qu'il soit tristre a cause d'un jument qu'il aime,
alor ben elle a fait semblent, il ne saurait jamais, c'était pour sont bien,
ce convaincu Penny.
La queue bien droite, en l'air, les naseaux rond elle prit le trot, vers
de nouvelle terre.

('Fini)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couché a l'ombre d'un cerisier...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Couché a l'ombre d'un cerisier...[Libre]   Couché a l'ombre d'un cerisier...[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couché a l'ombre d'un cerisier...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hum | libre |
» miam | libre |
» J'y mi sen chez moi(libre)
» Vous croyez sérieusement me faire peur ? Bah c'est raté ! [Libre]
» Je me sens attaché a quelque chose et pourtant je me sens libre comme l'air...[Liibre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty-horse :: Horse Life [Territoire libre] :: La vallée vide-
Sauter vers: